Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Ses publications :

Go Voyages et Air New Zealand lancent une campagne de buzz
Techno & UX

Go Voyages et Air New Zealand lancent une campagne de buzz

Par Laurent Bailliard

Afin de faire connaître la Nouvelle-Zélande aux internautes, Go Voyages et Air New Zealand se sont associés pour lancer une campagne marketing on line.

Le Web et l'e-mail s'imposent dans la relation client
Techno & UX

Le Web et l'e-mail s'imposent dans la relation client

Par Laurent Bailliard

Selon une nouvelle étude de Markess International, les contacts avec les clients vont être de plus en plus nombreux via le Web et l'e-mail, au détriment du téléphone.

Sarenza fait courir les femmes
Retail

Sarenza fait courir les femmes

Par Laurent Bailliard

Le site de vente en ligne de chaussures, Sarenza, a organisé la semaine dernière une course en escarpins. Buzz assuré !

Microsoft lance son site d'e-commerce
Techno & UX

Microsoft lance son site d'e-commerce

Par Laurent Bailliard

Les Américains, Anglais, Allemands et Coréens peuvent désormais accéder à la boutique en ligne de Microsoft. Le site, Microsoft Store, devrait aussi ouvrir en France dans [...]

Vers toujours plus de convergence du marketing on et off line
Marketing

Vers toujours plus de convergence du marketing on et off line

Par Laurent Bailliard

Unica, éditeur de solutions logicielles marketing, annonce que les entreprises placent désormais au cœur de leurs priorités la convergence des campagnes on et off line.

Le SNCD dresse l'attitude des internautes face aux emails
Marketing

Le SNCD dresse l'attitude des internautes face aux emails

Par Laurent Bailliard

Lancée à l'initiative du SNCD, l'étude Email Marketing Attitude (EMA) questionne les internautes français sur leur attitude par rapport à l'email marketing.

LinkedIn lève 53 millions de dollars
Techno & UX

LinkedIn lève 53 millions de dollars

Par Laurent Bailliard

Avec une levée de fonds de 53 millions de dollars, LinkedIn Corporation, réseau social professionnel sur Internet, souhaite se développer en Europe.

GeoConcept lance Sales & Marketing Portal
Techno & UX

GeoConcept lance Sales & Marketing Portal

Par Laurent Bailliard

GeoConcept étoffe son offre avec une nouvelle solution donnant accès à des outils de reporting cartographique et d'études géomarketing sur Internet.

Google promeut les liens sponsorisés au travers d'un concours
Small business

Google promeut les liens sponsorisés au travers d'un concours

Par Laurent Bailliard

Google Online Marketing Challenge est un concours ouvert aux étudiants du monde entier afin de se familiariser avec les liens sponsorisés.

Soyez alerté de ce qui se dit sur vous sur Internet
Techno & UX

Soyez alerté de ce qui se dit sur vous sur Internet

Par Laurent Bailliard

Évaluer l'importance des sites ou des blogs qui diffusent des informations sur vous, voilà ce que propose l'outil de veille d'information de Digimind.