Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Pellicer

Ses publications :

 

Oasis : la consécration de Ramon Tafraise
Marketing

Oasis : la consécration de Ramon Tafraise

Par Pellicer

Ramon Tafraise a été élu "Fruit of the Year 2010" par les fans de la marque sur Facebook et se voit consacré dans un spot TV à sa gloire!

Les Bébémotions à l'assaut du Web
Marketing

Les Bébémotions à l'assaut du Web

Par Pellicer

L'enseigne de puériculture Bébé 9 lance un dispositif web original, en appelant les parents à filmer des moments d'émotion avec leurs enfants.

Facebook Lieux débarque en France
Small business

Facebook Lieux débarque en France

Par Pellicer

Après son lancement officiel aux États-Unis le 18 août dernier, la fonctionnalité de géolocalisation sur Facebook est désormais disponible dans l'Hexagone.

Instant Beauty de L'Oréal sur iPhone
Retail

Instant Beauty de L'Oréal sur iPhone

Par Pellicer

L'Oréal poursuit sa collaboration avec l'agence Nurun et présente son application iPhone destinée à une utilisation sur le point de vente.

La FNAC se décode avec l'iPhone
Retail

La FNAC se décode avec l'iPhone

Par Pellicer

La FNAC lance sa nouvelle application iPhone. Elle permet de scanner le code-barres des produits vendus en magasin et d'accéder à toutes les infos nécessaires.

Facebook intègre la géolocalisation
Marketing

Facebook intègre la géolocalisation

Par Pellicer

Mark Zuckerberg a dévoilé la nouvelle fonctionnalité de géolocalisation pour Facebook. Avec “Places”, le réseau social impose l'une des meilleures solutions de [...]

Application iPhone pour Lux Residences
Talents

Application iPhone pour Lux Residences

Par Pellicer

Le site internet de résidences de prestige Lux Residences lance une application iPhone regroupant plus de 24000 annonces.

Lewis PR présente Chatterscope
Techno & UX

Lewis PR présente Chatterscope

Par Pellicer

L'agence de relations publiques internationale Lewis PR dévoile Chatterscope, sa plateforme gratuite de veille et d'analyse de l'e-réputation sur Twitter.

Retour haut de page