
Yveline Couteux
Ses publications :
Par Yveline Couteux
Étayé par des études de cas, ce livre, écrit en anglais, est destiné aux universitaires et [...]
Par Yveline Couteux
Quel que soit le design d'un site web, ce dernier se doit avant tout d'être lisible.
Par Yveline Couteux
L'Association française du multimédia mobile (AFMM) annonce la sortie de l'édition 2010 du [...]
Par Yveline Couteux
Quelle est la place de l'innovation dans la stratégie de l'entreprise ? Comment organiser [...]
Par Yveline Couteux
Ce guide décrypte les principaux labels et pictogrammes présents sur le marché.
Par Yveline Couteux
Comment se réinventer sur des marchés saturés ? Pour toute entreprise, cela passe par une [...]
Par Yveline Couteux
Edatis, prestataire de solutions technologiques de web marketing, signe un Livre Blanc [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage donne une vue synthétique de l'ensemble des règles relatives au maintien d'une [...]
Par Yveline Couteux
Détenir l'information, l'utiliser au bon moment et à bon escient sont des facteurs [...]
Par Yveline Couteux
Comment faire pour séduire et donner envie aux meilleurs éléments de rester ?
Par Yveline Couteux
Comment faire coopérer une équipe virtuelle ? Est-ce que les attentes des managés à distance [...]
Par Yveline Couteux
Dans un contexte d'incertitude et de crise économique, comment anticiper les problèmes de [...]
Par Yveline Couteux
La nouvelle collection Un coach à vos côtés ! propose trois ouvrages pour guider le lecteur [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage s'adresse aux managers, aux professionnels du marketing, aux agences, aux [...]
Par Yveline Couteux
À destination des professionnels de la conception de sites web, cet ouvrage expose toutes les [...]
Par Yveline Couteux
Dédiée au référencement naturel, cette seconde édition propose un contenu entièrement revu, [...]
Par Yveline Couteux
Place de la marque dans la communication, différents types de marque, analyse de la marque, [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage met en lumière certains aspects de la confiance en ligne et propose des [...]
Par Yveline Couteux
lus souple qu'une entreprise classique, l'auto-entreprise offre à un vaste public d'utiliser [...]
Par Yveline Couteux
Troisième titre de la collection Carnets de mode, cet ouvrage consacré au design et à [...]
Par Yveline Couteux
Deuxième ouvrage de la collection, ce livre dédié aux managers et à leurs collaborateurs [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage traite des étapes indispensables à maîtriser pour affiner ses pratiques [...]
Par Yveline Couteux
Comment marchent les idées qui marchent ? Qu'est-ce qui différencie une bonne idée d'une [...]
Par Yveline Couteux
Préfacé par Marc Botton, président de Nomen International, et illustré par plus de 500 [...]
Par Yveline Couteux
Le Brand Content, création de contenu par les marques, va désormais prendre le relais de la [...]
Par Yveline Couteux
Au sommaire de cet ouvrage entièrement dédié à la fonction achats dans le textile-habillement [...]
Par Yveline Couteux
A l'heure du 2.0, établir et gérer un réseau de relations de confiance entre l'entreprise, [...]
Par Yveline Couteux
Destiné à nourrir le terrain associatif, le bénévolat concerne les mutuelles, les [...]
Par Yveline Couteux
Faut-il investir dans le recyclage ou développer de nouveaux produits propres ? Les clients [...]
Par Yveline Couteux
Dédié aux chefs de produits et chefs de marques, cet ouvrage a pour objectif de familiariser [...]
Par Yveline Couteux
Bilingue français-anglais et illustré de nombreux témoignages d'entreprises, ce livre propose [...]
Par Yveline Couteux
Epsilon International, fournisseur de services e-mail, publie un Livre Blanc sur les e-mails [...]