Data room

Par Stéphanie Marius

Les dépenses de sites de vente en ligne relatives à l'affiliation ont quasiment triplé depuis 2010, selon une infographie publiée par Dekh. Une belle [...]

Par François Deschamps

Le second rapport publié par l'assureur Hiscox sur le marché de l'art en ligne a mis en exergue les cinq types d'oeuvres d'art les plus convoitées sur [...]

Par François Deschamps

À l'occasion de l'assemblée générale de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad), le cabinet McKinsey & Company a présenté les résultats [...]

Par SAIDA TALEB

Référencement payant, blog ou encore podcasts vidéos... Deux enseignants chercheurs en marketing de Grenoble École de management ont passé au crible sept techniques [...]

Par Dalila Bouaziz d'après une analyse de Rakuten

En 40 ans, les avancées technologiques et les nouveaux comportements des consommateurs ont totalement révolutionné le commerce de détail. Voici une sélection [...]

Par François Deschamps

Pure player et pionnier de la vente de pneumatiques sur Internet, Allopneus entre de plain pied dans le commerce mobile avec le lancement de son premier [...]

Par Laura Fortes

À l'occasion de son premier Observatoire de l'homme digital, le groupe Mensquare a réuni ses collaborateurs et la presse au cinéma Mac-Mahon (Paris), [...]

Par AMELLE NEBIA

Poussée du t-commerce, confirmation de la vente directe, plébiscite de la livraison à domicile, promesse du second écran... L'Observatoire de l'Ominiretail [...]

Par Stéphanie Marius

Quelques statistiques intéressantes sur trois grands réseaux sociaux à l'heure de la fragmentation de l'audience, due notamment au succès de nouvelles [...]

Je m'inscris !