
HighCo Shopper sort High Promo, solution de couponing multicanal
L'agence de marketing services HighCo Shopper innove avec High Promo, sa première solution de [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.L'agence de marketing services HighCo Shopper innove avec High Promo, sa première solution de [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Une étude du SNCD montre que les mobinautes attendent de pouvoir utiliser leur smartphone pour [...]
Par Florence Guernalec
EBay France publie une étude réalisée par TNS Sofres intitulée " Les Français et Noël ".
Par Martine Fuxa
Les réseaux sociaux offrent de réelles opportunités aux entreprises pour promouvoir leur activité, [...]
Par Yveline Couteux
Google, Facebook et MSN/Windows Live sont les sites les plus visités dans l'Hexagone. C'est ce que [...]
Par Damien Grosset
Cette infographie revient sur les chiffres clés de l'écosystème Google. Elle dresse le top 10 des [...]
Par Martine Fuxa
La boutique de mode et de chaussures en ligne Zalando présente son nouveau spot publicitaire "Le [...]
Par Martine Fuxa
Une infographie démontre l'envolée du m-commerce, notamment à l'occasion des festivités de fin [...]
Par François Deschamps
Baccarat, cristallerie haut de gamme, a mis en ligne son nouveau site marchand à dimension [...]
Par François Deschamps
Lors de la conférence plénière d'ouverture du salon VAD E-commerce de Lille, une étude sur les [...]
Par Martine Fuxa
Les marchés de l'e-commerce allemand et autrichien ont été passés à la loupe, à l'occasion du [...]
Par François Deschamps
C'est la question à laquelle tente de répondre l'étude eBay-OpinionWay, présentée le 18 octobre. [...]
Par Juliette Plouseau
Selon la dernière étude HP, la fréquence des attaques informatiques a continué de progresser pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Découvrez l'infographie que Synthesio, spécialiste de l'e-réputation, a réalisé après le Hub [...]
Par Claire Morel
1 min.L'enseigne parisienne propriété du groupe Printemps vient d'annoncer la mise en ligne de son site [...]
Par François Deschamps
Google a déployé la très attendue troisième version de son filtre Penguin. Si les e-commerçants ne [...]
Par François Deschamps
Selon l'étude LoyaltyOne, seulement 42 % des consommateurs américains et canadiens font confiance [...]
Par Florence Guernalec
Une étude réalisée par Zanox sur le premier semestre 2012 démontre le fort dynamisme du m-commerce [...]
Par François Deschamps
Dans son dernier rapport, le cabinet Forrester analyse les évolutions du marché de la publicité [...]
Par Damien Grosset
Le spécialiste de la thalasso et du bien-être en France vient de lancer son site mobile de [...]
Par François Deschamps
L'étude Smart Shopping dresse une typologie des consommateurs. L'enquête, menée en septembre 2012 [...]
Par Juliette Plouseau
Une étude réalisée par Kelkoo révèle que les e-commerçants estiment que les réseaux sociaux [...]
Par François Deschamps
Le secteur de l'e-commerce poursuit sa progression. Les ventes sur Internet ont augmenté de 22 % [...]
Par François Deschamps
Lancé en 2010, ce rival de Pinterest fait la part belle au visuel. Plutôt confidentiel en France, [...]
Par Gaël Lombart
Une étude réalisée par l'e-commerçant japonais Rakuten révèle des différences notables de [...]
Par François Deschamps