Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Beautéprivée (Top 100 de l'e-commerce)

  • Imprimer

Beauteprivee.fr est un site spécialisé dans les ventes événementielles de produits et services de beauté et de cosmétique. La plateforme voit le jour en 2007 et se développe ensuite en diversifiant progressivement la nature des services proposés. Le site s'adresse aux femmes connectées en leur présentant plus de 800 marques différentes. Beauteprivee.fr propose désormais des soins en institut. Le modèle économique du site repose essentiellement sur les promotions événementielles et des opérations à durée limitée. Beauteprivée.fr continue son développement à l'international, avec des offres déjà en ligne en Espagne. En outre, l'entreprise s'appuie pour sa distribution sur divers canaux, notamment les réseaux sociaux comme Facebook ou YouTube. L'équipe de collaborateurs affiche parmi ses engagements la satisfaction des internautes qui commandent sur le site, avec un service après-vente dédié.

Le site Beauteprivee.fr fait partie du top 100 du e-commerce français: le marchand de produits cosmétiques sur le web s'installe à la 41e place.

Le chiffre d'affaires du site s'établit à 25,702 millions d'euros en 2016, alors qu'il était de 18 millions d'euros en 2015. La progression d'une année sur l'autre représente 42,79%, tandis que la part du commerce mobile correspond à 40% des ventes totales. 750000 visiteurs chaque mois viennent explorer beauteprivee.fr dépensant en moyenne 51 euros par commande.

Les actualités les plus récentes de Beauteprivee.fr à découvrir sur www.ecommercemag.fr :
Beauteprivee.fr livre son retour d'expérience en Espagne.



Contenus sur le même sujet

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page