Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Bébé au Naturel (Top 100 de l'e-commerce)

  • Imprimer

La société Bébé au Naturel a été créée en 2004 par Julie et Christophe Wallyn, un couple de parents. Implantée dans le Pays d'Auray, elle propose la vente en ligne de produits naturels pour toute la famille. Au départ, Julie et Christophe Wallyn géraient depuis plusieurs années un dépôt vente spécialisé dans les vêtements d'occasion pour bébé: Troc à Pitchoune. Rapidement, ils se rendent compte qu'il n'existe pas d'offres pour les produits écologiques en puériculture et se lancent dans l'aventure Bébé au Naturel. Le site offre à la vente des couches jetables, des couches lavables, des écharpes de portage ou encore des petits pots bio. Outre les produits puériculture, on peut y trouver des jouets, des produits maison, beauté et jardin. L'entreprise familiale est désormais devenue une vraie PME et emploie plus de 50 salariés. Elle compte près de 9000 références et plus de 150 fournisseurs européens. Les produits sont exportés en France et dans plusieurs produits limitrophes. Un succès qui s'explique notamment par l'intérêt croissant des familles pour le naturel et la thématique du bio.

Le site Bebe-au-naturel.com fait partie du top 100 du e-commerce français. Il se place à la 52e position du classement.

Avec un chiffre d'affaires de 13,3 millions d'euros en 2016 (en France et hors ventes en boutique physique), Bebe-au-naturel.com marque une progression modeste de 32,34% par rapport à 2015. Cette évolution devrait se poursuivre en 2016 avec la mise en place d'une marketplace pour référencer davantage de commerçants.


Contenus sur le même sujet

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page