Méthode agile

  • Imprimer

Les méthodes agiles, issues du manifeste Agile (2001), désignent des pratiques de pilotage et de réalisation de projets. Si appliquée, la méthode agile permet à une organisation d'être proche, adaptable et réactive pour ses clients, et ce en toutes circonstances. Aujourd'hui, avec l'évolution du digital, les actions marketing s'inscrivent dans une logique de "test & learn", car elles peuvent être mises en place ou abandonnées rapidement. Même si ces méthodes sont apparues dans le domaine du digital, les grandes entreprises plus traditionnelles les utilisent également.

Définitions sur le même sujet

Discrepancy

Discrepancy

A/B Testing

A/B Testing

La rédaction vous recommande

Par Marie-Juliette Levin

Quelle est votre feuille de route pour 2019 Nous avons demande des personnalites du secteur exposer leurs priorites sur cinq thematiques engageantes [...]

Par Stéphanie Marius

Le Hub Digital Carrefour ouvrira ses portes en mars 2019 et marquera une nouvelle etape dans ambition digitale du groupe impulsee par Alexandre [...]