Public-idées
Public-Idées est une plateforme d'affiliation qui fait partie du conseil d'administration du Collectif des plateformes d'affiliation (CPA). La société propose également des solutions dans le domaine de la coregistration et des campagnes médias.
Public-Idées, le spécialiste du marketing à la performance
Fondée en 2005, la plateforme Public-Idées a su s'imposer dans l'univers de l'affiliation grâce, notamment, à ses multiples innovations techniques et à sa démarche qualité. Cette société privée est détenue à 80 % par des actionnaires fondateurs, à 19 % par Axa Private Equity et à 1 % par un investisseur privé. Public-Idées propose près de 350 programmes en ligne et offre son expertise sur l'ensemble du processus de l'affiliation, comprenant notamment le conseil en stratégie, l'aide à la prise de décision ainsi que l'évaluation des résultats.
Une société à dimension internationale
Sous sa marque internationale Public-Ideas, la plateforme s'appuie sur plusieurs équipes internationales qui prennent en charge des campagnes en Espagne, au Portugal, en Allemagne, au Brésil ainsi qu'au Benelux. Dans ces pays, la société a recruté un réseau de sites affiliés qualitatifs qui garantissent la réalisation de campagnes ciblées et compétitives. Public-Idées possède des filiales à Madrid et à Milan. Avec une véritable connaissance des spécificités des marchés locaux, les collaborateurs de la société affichent de réelles capacités à mettre en place des services de qualité dans chaque pays où ils officient.