Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

La preuve par le contre-exemple

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Marre de la pollution, des queues interminables, de la grisaille, de l'incivilité? Envie d'évasion, de grand air? Un «urbanophile» décalé nous plonge dans son univers. Et le trait, certes forcé, nous renvoie à une part du quotidien des grandes villes.

Pleine d'humour, cette campagne en ligne commanditée par l'Agence régionale du développement des territoires d'Auvergne (ARDTA), a rapidement fait tache d'huile sur la Toile. Et pour cause. Les saynètes jouent avec bonheur d'un humour corrosif, tendance vitriol. Saluée lors de la septième édition du Festival de la publicité de Méribel par un Grand Cyber Cristal, en décembre dernier, la campagne signée Singapour/CRM Company Group devrait prochainement être relancée. Et nous raconter les nouvelles péripéties de notre urbanophile déjanté...

ACTEURS

- Annonceur: Agence régionale du développement des territoires d'Auvergne.
- Opération: Les urbanophiles.
- Responsables annonceur: R Guittard et G. Lombardi.
- Agence: Singapour / CRM Company Group.
- Responsable agence: Guillaume Buffet.
- Création: Olaaf Brentot Sylvain Menard (DA).
- Production: Eskwad.

 
Je m'abonne

M. F.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page