En ce moment En ce moment

Pas une ride pour Yves Rocher

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Blouse blanche, sourire accueillant, une hôtesse invite l'internaute à découvrir le nouveau centre de beauté virtuel d'Yves Rocher. Jouissant d'une conception en trois dimensions, réalisée par Novacom, ce site entend mêler textes, sons, images et vidéos. Pari réussi, l'objectif pour le VADiste étant de proposer, ici, une expérience à l'internaute la plus proche possible du vécu en magasin. Autre originalité, la cybervitrine change deux fois par mois en moyenne, au même rythme que les 550 centres de beauté présents partout en France. Un vrai coup de jeune.

ACTEURS

- Annonceur: Yves Rocher.
- Opération: Lancement centre de beauté virtuel: http://magasin-virtuel.yvesrocher.fr.
- Responsables annonceur: Sophie Leclercq, Pierre-Yves Morvan.
- Agence: Novacom&Associés.
- Responsables agence: Céline Soleau, Matthieu Cocheton.

Je m'abonne

M. F.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Marketing

Par Clément Fages

Le Groupe Médiaperf annonce le rachat de Fidme, start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité qui compte plus [...]