X-Prime sociabilise Aéroports de Paris
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Depuis sa refonte, le site d'Aéroports de Paris intègre les médias sociaux et propose un accès plus large aux informations utiles aux voyageurs. En parallèle, un compte Twitter a été lancé. Originalité du dispositif, ce compte est utilisé comme un SAV en temps réel, disponible en deux langues: anglais et français. Parallèlement, une application mobile totalement rénovée voit le jour.
Une stratégie de nature à permettre à Aéroport de Paris de présenter ses services sur les différents terminaux portables et, bien sûr, sur tablettes. Mais ce n?est pas tout. Une page « marque» est créée sur Foursquare, ainsi que des listes reprenant les différentes catégories de bonnes adresses présentes sur Paris-Lifestyle.
Avec ce partenariat, les Aéroports de Paris se présentent comme une référence en termes de bonnes adresses à Paris. Et les résultats de cette politique globale de fidélisation intégrant largement les réseaux sociaux ne se sont pas fait attendre. Aéroports de Paris compte déjà plus de 6 000 fans sur Facebook, près de 4 000 followers sur Twitter et bientôt 6 000 téléchargements de l?offre spéciale dédiée à Foursquare.