En ce moment En ce moment

French Tech Tour China 2020 : les 8 entreprises lauréates

Publié par le

Du 23 novembre au 4 décembre 2020, 8 start-up sélectionnées par Bpifrance et Business France participeront au French Tech Tour China 2020. Dans une optique de développement axé sur l'empire du Milieu, ce programme se veut en partie digitalisé en raison de la crise sanitaire. Tour d'horizon.

Je m'abonne
  • Imprimer
Transiteo

Transiteo est un éditeur de logiciels, applications et modules CMS qui calcule les droits et taxes de douane. L'ambition de la jeune pousse est de simplifier la gestion douanière des commandes transfrontalières. L'offre est destinée aux e-commerçants ainsi qu'à tous les acteurs de la logistique internationale souhaitant calculer les droits et taxes de douane et gérer la classification douanière.

Basés sur l'intelligence artificielle, les outils de repérage des codes douanier automatisent des opérations réalisées encore manuellement pour simplifier les flux internationaux. Cette solution sur-mesure est née de l'explosion des ventes lignes transfrontalières. L'implantation en Chine de Transiteo est une nouvelle étape dans son développement international.

Julien Ruffet

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Nicolas Engel (CyberSource Global Services)

Alors que la réouverture des commerces conjuguée aux achats de Noël vont provoquer un pic d'activité, il convient de mettre à niveau son infrastructure [...]