Sept start-up présentes sur la scène du 50 Day
Mardi 19 février 2019, l'accélérateur 50 Partners a organisé le 50 Day, son rendez-vous annuel de networking. Organisé chaque 50ème jour de l'année, le 50 Day invite sur scène des dizaines de start-ups et des intervenants pour des échanges inspirants. Zoom sur sept entreprises présentées ce jour-là.
Je m'abonne
Selency digitalise la brocante
Selency est la première market place dédiée au mobilier et à la décoration d'occasion. Son catalogue compte actuellement plus de 120 000 références, issues de 2 500 marchands, professionnels pour la plupart. La start-up se rémunère en prélevant une commission de 15 à 25 % du prix de vente. En parallèle, Selency met son expertise du mobiliser au service des internautes, en proposant sur son site des conseils en matière de décoration. En novembre 2018, elle a réussi une levée de fonds de 15 millions d'euros. Ses projets ? S'ouvrir à l'international et développer le BtoB pour équiper les bureaux ou les restaurants.
Selency / Brocante Lab
Activité : revente de mobilier d'occasion
Ville : Paris 9ème
Dirigeants : Charlotte Cadé (32 ans) et Maxime Brousse (33 ans)
Forme juridique : SAS
Année de création : 2014
Effectif : 35 salariés
CA : 10 M€
Twitter : @Selency_com
Sur le même thème
Voir tous les articles Techno & UX