En ce moment En ce moment

Les principaux acteurs du E-Commerce en Chine

Publié par José Roda le

Un marché monumental, des consommateurs au pouvoir d'achat en développement, le e-commerce chinois a le vent en poupe mais reste relativement méconnu des acteurs européens. Tour d'horizon de ces sites qui connaissent une croissance fulgurante !

Je m'abonne
  • Imprimer
Tencent : passerelle essentielle vers le cyberconsommateur chinois

Tencent n'est pas un site de vente en ligne. C'est pourtant un acteur qui joue un rôle majeur dans l'e-commerce chinois. Opérant deux réseaux sociaux dont Wechat, Tencent propose également une solution de paiement en ligne (Tenpay.com). En septembre dernier, Tencent est devenu la plus grosse valorisation boursière de Chine : 256 milliards de dollars...

www.tencent.com

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet