Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Cash Express se lance dans l'e-réservation

Publié par Morgane Coquais le - mis à jour à
Cash Express se lance dans l'e-réservation

Réserver un produit et savoir qu'il est disponible en magasin en seulement 15 minutes. C'est désormais possible avec Cash Express. Grâce à son service Cash Resa Express, le spécialiste des magasins d'achat-vente permet à l'internaute de réserver en un clic et en exclusivité des objets d'occasion.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour satisfaire ses clients de plus en plus connectés et souvent pressés, Cash Express, spécialiste des magasins d'achat-vente, a lancé le service Cash Resa Express. Le principe? Réserver en un clic et en exclusivité les objets d'occasion dans les magasins Cash Express en France en moins de 15 minutes ! Une fois la réservation en ligne confirmée, le produit est préparé dans le magasin localisé et mis de côté jusqu'au lendemain soir. Le tout gratuitement. Grâce à ce service d'e-réservation, l'internaute a ainsi accès à plus de 10 millions d'objets.

Un service gagnant pour l'enseigne d'achat-vente. La direction de Cash Express a, en effet, analysé que 86 % des réservations sur Cash Resa Express aboutissent à un achat final en magasin. Ce qui représente plus de 1000 réservations par semaine avec un panier d'achat moyen estimé à 130 euros, soit plus du double que celui constaté en magasin. Parmi les produits stars, les smartphones arrivent en tête, suivis des jeux et consoles vidéo d'occasion*.

Enfin, relation client oblige, l'ensemble des produits vendus au sein du réseau Cash Express bénéficient d'une garantie gratuite de 6 mois et 1 an pour les membres Platinum de la carte de fidélité ECO-réflexe, avec une extension possible de 12 ou 24 mois.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page