Les nouveaux usages du mobile décryptés par l'agence HighCo

Publié par Léa Billon le

HighCo livre les résultats d'une étude réalisée avec l'Ifop sur les nouveaux usages du mobile dans la relation B to C.

Je m'abonne
  • Imprimer

HighCo, un des acteurs majeurs du marketing digital, présente les résultats d’une étude quantitative conduite avec l’Ifop en juin 2009, sur les nouveaux usages du téléphone mobile. Cette enquête interroge les consommateurs sur leurs motivations et leurs freins à communiquer avec une marque via d’autres canaux que le courrier traditionnel. Il ressort notamment de cette étude que 35% des acheteurs (même les plus âgés) seraient disposés à échanger avec une marque via un site mobile. Sur un espace web personnalisé, 68% des consommateurs aimeraient trouver avant tout des offres de promotion et 48% des Français plébisciteraient l’application “porte-monnaie de coupons et carte de fidélité mobile”.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet