Recherche
Se connecter

Top 15 des sites e-commerce les plus visités au troisième trimestre

Publié par le | Mis à jour le
Top 15 des sites e-commerce les plus visités au troisième trimestre

Amazon et Cdiscount occupent toujours les deux première places du classement établi par l'Observatoire des Usages internet, publié par Médiamétrie et la Fevad.

  • Imprimer

Au troisième trimestre 2018,37,7 millions d'internautes ont réalisé des achats en ligne, soit 861000 shoppers de plus que l'an dernier à la même période, selon l'Observatoire des usages internet publié par Médiamétrie et présenté lors de l'allocution de la Fevad, jeudi 15 novembre 2018. 87,6% des internautes sont ainsi passés à l'achat.

Marc Lolivier, délégué général de la Fevad, se réjouit de cette croissance ininterrompue: "L'achat sur internet est devenu une habitude pour tous les Français: la part des 65 ans et plus achetant sur Internet augmente presque aussi vite que la part des 18-24 ans (respectivement +10 points et +11 points par rapport à l'année dernière). On constate même que plus de 8 retraités sur 10 sont des cyberacheteurs, soit 12 points de plus qu'en 2017, preuve que l'achat en ligne traverse les générations."

Top 15 des sites et applications e-commerce les plus visités en France au troisième trimestre 2018


40,3 millions d'internautes ont consulté chaque mois, en moyenne, l'un des sites du top 15.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet