Recherche

TV connectée : les ventes de Smart TV augmentent de 22,4 % en un an

Environ 745 000 “smart TV” ont été vendues sur cette période.

Publié par Gaël Lombart le | mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
TV connectée : les ventes de Smart TV augmentent de 22,4 % en un an

Le téléviseur connecté séduit les Français. Au cours du premier semestre 2012, 23 % des appareils vendus en France sont des “smart TV”.

Environ 745 000 de ces postes reliés à Internet ont trouvé acquéreur durant cette période, sur un total de 3,3 millions d'unités commercialisées.

Sur un an, les ventes de “smart TV” connaissent une croissance de 22,4 %, pour un chiffre d'affaires qui s'élève à 622 millions d'euros, soit une hausse de 44 %. Ces bons résultats interviennent alors que le marché du téléviseur est en recul de 22 % au premier semestre.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data room

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page