Le groupe Raja se mobilise en faveur des droits des femmes

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Le groupe Raja se mobilise en faveur des droits des femmes
© Catwoman - stock.adobe.com

Raja, spécialisé dans la distribution d'emballages, et sa fondation Raja-Danièle Marcovici se mobilisent en faveur des femmes. À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, les collaborateurs se mobilisent autour des questions d'égalité et de mixité.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le 8 mars, date Journée internationale des droits des femmes, donne l'occasion au groupe Raja de réaffirmer son engagement sociétal et de mettre en avant les associations soutenues par sa fondation. Une semaine de mobilisation au niveau du groupe, en France et en Europe, est organisée du 1er au 8 mars 2019. Des ateliers ludiques, créatifs et sportifs autour d'une thématique fédératrice "Exercez vos talents pour les droits des femmes!" sont proposés à l'ensemble des collaborateurs au siège en France. Ils seront animés par des associations soutenues par la fondation, telles que Loba (initiation à la danse), Re-belle (qui accompagne des femmes éloignées de l'emploi), Les Filles du Facteur (qui soutient des femmes en situation de pauvreté), Pain & des Roses (qui accompagne des femmes demandeuses d'asile).

Par ailleurs, une collecte solidaire est organisée tout au long de cette semaine par toutes les filiales européennes du groupe Raja. Il s'agit d'une collecte de produits d'hygiène et de première nécessité au profit de l'ONG Gynécologie Sans Frontières en France ainsi que différentes associations européennes qui accompagnent des femmes dans la défense de leurs droits.

"Agir pour les femmes, c'est contribuer au progrès de l'humanité. Agir pour améliorer la condition des femmes partout dans le monde est une priorité et une quête de tous les instants, affirme Danièle Kapel-Marcovici, p-dg de Raja. En tant que dirigeante du groupe Raja, il me paraît fondamental de renforcer l'implication des collaboratrices et collaborateurs du groupe dans mon combat pour la cause des femmes."


Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par BigBoss

Boostez votre croissance grace des solutions adaptees aux retailers Decouvrez les dix solutions ROIstes presentees par les clients qui les [...]

Sur le même sujet