Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Infographie Achats de Noël : les Français ne s'y prennent pas à la dernière minute

Publié par Stéphanie Marius le

Selon Showroomprivé.com, 46% des consommateurs achètent leurs cadeaux de Noël dès le mois de novembre. Ils tentent ainsi d'échelonner les dépenses et de profiter des promotions et des ventes privées.

  • Imprimer

Les ventes privées attirent une population croissante : 75% des consommateurs envisagent d'y avoir recours pour leurs achats de Noël. Et Internet continue de drainer un flux important de consommateurs avant la période des fêtes : 89% des Français pensent en effet réaliser une partie au moins de leurs achats via ce canal.

Méthodologie : ces estimations proviennent d''n sondage réalisé par TNS Sofres pour Showrooomprive.com en octobre 2014 auprès d'un échantillon de 1005 consommateurs.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page