DHL Supply Chain France s'allie à une marque de vêtements

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
DHL Supply Chain France s'allie à une marque de vêtements

DHL Supply Chain France s'engage dans la logistique e-commerce via une collaboration avec une marque sociale de textiles sportifs, baptisée Unicorn We Are Legends.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le logisticien DHL Supply Chain France entame une collaboration avec la jeune marque de vêtements Unicorn We are Legends, dédiée au BMX et créée par Valentin Palun, Youtuber connu sous le nom de Vodkprod (2 millions de followers). La marque, lancée au mois de janvier, comporte une gamme de 260 références et enregistre entre 3000 et 5000 commandes par mois, pour des livraisons en 48 heures. DHL Supply Chain est en charge des étapes de réception, stockage, préparation et expédition des commandes e-commerce de la collection de vêtements sur son site de Saint Barthélémy d'Anjou (49). Le prestataire indique son "ambition de se développer sur le secteur de l'e-commerce".

Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Yext

La recherche vocale et les experiences vocales sont les tendances les plus brulantes du moment Elles donnent forme une nouvelle forme dexperience [...]

Sur le même sujet

Logistique

Par Dalila Bouaziz

Le spécialiste international en immobilier logistique annonce la signature d'un accord définitif pour l'acquisition de la société IPT (Industrial [...]