En ce moment En ce moment

DPDgroup prend une participation majoritaire dans le logisticien Lenton

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
DPDgroup prend une participation majoritaire dans le logisticien Lenton

DPDgroup a l'ambition de renforcer ses capacités de gestion transfrontalière des envois grâce à une coopération renforcée avec le groupe Lenton, originaire d'Asie.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le transporteur DPDgroup annonce un accord avec le service logistique Lenton, permettant à DPDgroup de prendre une participation majoritaire dans l'entreprise. Cet accord renforce la coopération entre les deux entreprises. En décembre 2009, DPDgroup a acquis 25% de part au capital de Lenton. Depuis 2014, Japan Post est également actionnaire stratégique du groupe Lenton.

"Le succès de Lenton repose sur son réseau unique, sa structure informatique, ses produits et ses équipes expérimentées et engagées. L'actionnariat conjoint de DPDgroup et Japan Post a démontré ces dernières années la valeur de la proposition de Lenton, ainsi que le potentiel de la coopération des partenaires pour fournir de véritables solutions express de bout-en-bout", affirme Morty Langslow, fondatrice et PDG de Lenton. Morty Langslow restera P-dg et en charge du développement de l'entreprise.


Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet