En ce moment En ce moment

Kiala séduit de nouveaux clients

Publié par ELISE PELLOUX le

Kiala, le réseau indépendant de points relais, confirme ses bons résultats en Europe. Il a signé avec 56 nouveaux clients en 2008.

Je m'abonne
  • Imprimer

Kiala offre aux consommateurs achetant à distance la possibilité de récupérer, payer ou retourner leur colis dans plus de 4 700 points relais en Europe, dont 3 600 en France. Historiquement lié aux principaux groupes de vente à distance (Bertelsmann, Pinault Printemps Redoute), Kiala s’appuie aujourd’hui sur le développement de l’e-commerce et du high-tech. Deux secteurs qui ont connu, en 2008, une hausse de 38% en volume (livraisons et retour) chez Kiala. En 2009, l’annonce d’un nouveau client, Mistergooddeal, confirme cette tendance alors que Smartbox et IKKS proposent également depuis peu cette alternative de livraison.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Logistique

Par Dalila Bouaziz

Manhattan Associates annonce que le leader mondial de la beauté, L'Oréal, déploiera sa solution Saas "Warehouse Management" en 2021 pour gagner [...]