En ce moment En ce moment

ID Logistics se renforce aux États-Unis avec l'acquisition de Jagged Peak

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
ID Logistics se renforce aux États-Unis avec l'acquisition de Jagged Peak
© Chlorophylle - Fotolia

Le spécialiste de la logistique annonce la finalisation du rachat des activités de la société américaine Jagged Peak. Créée en 2000 et basée en Floride, Jagged Peak est une société de services logistiques spécialisée dans l'e-commerce, le multi-canal et les produits de grande consommation.

Je m'abonne
  • Imprimer

ID Logistics finalise l'acquisition des activités de Jagged Peak aux États-Unis. Créée en 2000 et basée à Tampa en Floride, Jagged Peak est une société de services logistiques spécialisée dans l'e-commerce, le multi-canal et les produits de grande consommation sur l'ensemble du territoire américain. Jagged Peak a réalisé en 2018 un chiffre d'affaires de 80 millions d'euros et compte près de 200 collaborateurs.

Cette acquisition constitue une opportunité stratégique exceptionnelle pour ID Logistics d'étendre sa couverture géographique aux États-Unis et d'ouvrir de nouvelles perspectives de développement en croissance organique comme en croissance externe.


Je m'abonne

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Limelight Networks

Pour cet acteur europeen de la vente evenementielle en ligne il faut etre certain que les consommateurs puissent passer leurs commandes quand [...]

Sur le même sujet