MediaMarkt construit une nouvelle plateforme logistique aux Pays-Bas

Publié par le - mis à jour à
MediaMarkt construit une nouvelle plateforme logistique aux Pays-Bas
© kbuntu - Fotolia

Les directions d'ID Logistics et de MediaMarkt Pays-Bas entament la construction d'une nouvelle plateforme logistique à Etten-Leur, dans le sud des Pays-Bas.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe néerlandais MediaMarkt, spécialisé dans la vente de matériel électronique, confie à ID Logistics la gestion d'une plateforme de 70000m2. L'ouverture de ce nouveau site s'inscrit dans une démarche complète de modernisation de la supply chain.

La construction a débuté au quatrième trimestre 2018 pour une livraison à la fin du deuxième trimestre 2019. Les activités opérationnelles e-commerce et la centralisation de la logistique des 49 magasins MediaMarkt aux Pays-Bas démarreront à partir de l'été 2019. Grâce au nouveau site, les fournisseurs expédieront les colis vers un seul centre de distribution et non plus aux 49 magasins.

Eric Hémar, président d'ID Logistics, et Marco Van Walraven, directeur général d'ID Logistics Benelux, ont rejoint la direction générale de Mediamarkt pour poser ensemble la première pierre de cette plateforme.


Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet