Néolys crée des modules logistiques pour Prestashop et Magento

Publié par le
Néolys crée des modules logistiques pour Prestashop et Magento

La société spécialisée dans l'e-logistique mise sur une stratégie Full Web.

Je m'abonne
  • Imprimer

Néolys, société spécialisée en logistique e-commerce, a dévoilé deux modules d'extension logistique, pour les plateformes Prestashop et Magento, à l'occasion du Salon E-Commerce de Paris qui se tenait jusqu'au jeudi 15 septembre, Porte de Versailles. "Prestashop et Magento n'ont pas de brique logistique intégrée. Nous avons développé des briques spécifiques. Nous évitons ainsi aux e-commerçants de passer auprès de développeurs qui leur fabriqueraient des briques dédiées très chères", affirme Ludovic Druesnes, directeur général de Néolys.

La société a présenté également les nouvelles fonctionnalités de son système d'information, développé en interne. Il se veut "plus réactif, plus ergonomique et plus adaptable", selon Néolys. "Ce système apporte aux e-marchands une vue complète et transparente de leur business", poursuit son fondateur, qui souhaite répondre à l'enjeu du "Full Web", "un vrai virage" dans le secteur.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet