Recherche
Se connecter

Un nouveau service de coursiers pour les clients de La Redoute et Cdiscount

Publié par le | Mis à jour le
Un nouveau service de coursiers pour les clients de La Redoute et Cdiscount

Relais Colis, acteur majeur de livraison en relais et à domicile, et Deliver.ee, réseau de coursiers urbains, annoncent la mise en place d'un nouveau service de livraison en avant-première pour La Redoute et Cdiscount : "Relais chez Vous", à Paris.

  • Imprimer

Afin de s'adapter aux nouveaux modes de vie des particuliers urbains, les clients parisiens de La Redoute et Cdiscount bénéficient, en avant-première, ce mois-ci d'un nouveau service de livraison par coursier, "Relais chez vous".

Cette offre, en partenariat entre Relais Colis et la start-up Deliver.ee, réseau de coursiers urbains, proposent ainsi de se faire livrer à l'adresse et à l'heure de son choix (y compris le soir et le week-end) sa commande, sans se déplacer par un coursier.

Le projet pilote, mis en place sur une première période d'un mois, permet aux particuliers de profiter d'un service de livraison de proximité souple et rapide alliant la liberté du relais et le confort de la livraison à domicile.

Pour cela, le client reçoit un mail qui l'informe de l'arrivée de son colis en point relais et lui propose la possibilité de souscrire un service supplémentaire (de 3,90 à 5,90€) pour être livré à l'adresse de son choix sur Paris, le jour même ou le lendemain.
En quelques clics, il renseigne l'adresse et le créneau de livraison souhaités. Il règle directement en ligne sur le site Deliver.ee et donne procuration à un livreur de la société. Grâce à un code secret, le coursier Deliver.ee prend en charge la livraison du colis, depuis le point relais vers l'adresse indiquée.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet