Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Brice Kapelusz nommé directeur général opérationnel de Raja France

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Brice Kapelusz nommé directeur général opérationnel de Raja France

Le leader européen de la distribution d'emballages, de fournitures de bureau et d'équipements industriels renforce sa gouvernance et annonce la nomination de Brice Kapelusz au poste de directeur général opérationnel de Raja France. Il devient également membre du comité exécutif et du conseil stratégique du Groupe.

Je m'abonne
  • Imprimer

"Brice Kapelusz aura pour objectif de mener la stratégie de développement de l'entreprise et d'animer le comité de direction de Raja France afin de poursuivre la dynamique de croissance et de rentabilité, commente Danièle Kapel-Marcovici, Présidente-directrice générale du Groupe Raja. Grâce à son parcours et à sa longue expérience au sein du Groupe, Brice est imprégné d'une forte culture client, porteur des valeurs du Groupe et saura associer une vision stratégique à long terme et un pilotage de la performance à court terme. La croissance organique de notre activité à l'international et la récente acquisition de Viking dans 7 pays européens marquent une nouvelle étape importante dans le développement du Groupe et nous amènent à renforcer notre gouvernance. Raja France, la maison mère du Groupe avec 256 millions d'euros de chiffre d'affaires et 700 collaboratrices et collaborateurs, sera désormais sous la direction de mon fils aîné Brice Kapelusz. »

Après une formation à l'Essec, Brice Kapelusz rejoint Raja France en 1991 en tant qu'acheteur chef de produits. Il lance la gamme et le catalogue spécialisé Raja boutique et occupe divers rôles avec des responsabilités croissantes. En 2007, il est nommé à la direction générale de l'équipier, filiale du Groupe Raja et spécialiste de la distribution de produits d'hygiène, d'entretien et de sécurité. Lors du rachat de Cenpac par Raja en 2010, Brice Kapelusz rejoint cette nouvelle filiale au poste de directeur général adjoint en charge de la stratégie média et de la politique achats et marketing produits. En 2017, il est nommé directeur général de Cenpac et intègre le comité exécutif du Groupe Raja. Cenpac est un acteur majeur du marché français de la distribution de fournitures et de systèmes d'emballages avec un chiffre d'affaires de 147 millions d'euros en 2021, en croissance de 18 %.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande