Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

DHL Supply Chain et Kronenbourg SAS poursuivent leur collaboration

Publié par Maëlle Chetal Gaillard le - mis à jour à
Hub Roissy DHL
© DHL France
Hub Roissy DHL

Partenaires depuis 10 ans, Kronenbourg SAS et DHL Supply Chain renouvellent leur collaboration pour trois années supplémentaires.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le transporteur et logisticien DHL Supply Chain et la brasserie alsacienne Kronenbourg SAS poursuivent leur collaboration. DHL Supply Chain reste ainsi en charge de la réception des marchandises par train en provenance de la brasserie Kronenbourg d'Obernai (67) jusqu'à leur expédition en passant par le déchargement, le contrôle, l'entreposage, l'administration des processus et la gestion des performances.

Comment s'effectue le transit ?

Fondé en 1664 en Alsace, Kronenbourg SAS regroupe un ensemble de marques telles que Kronenbourg, 1664, Carlsberg, Grimbergen, Tourtel Twist et Skoll. Depuis 2013 et pour les trois années à venir DHL Supply Chain assure les prestations logistiques du brasseur. L'ensemble des marchandises transitent ensuite par l'un des trois sites DHL situés à Saint-Quentin-Fallavier, Combs-la-Ville et Saint-Barthélemy-d'Anjou.

Plus globalement, les divisions de DHL offrent un portefeuille de services logistiques, allant de la distribution nationale et internationale de colis, des solutions de gestion des commandes et d'expédition en matière d'e-commerce, en passant par l'express international, le fret routier, aérien et maritime, ainsi que la gestion des chaînes d'approvisionnement industrielles. Grâce à ses 395 000 collaborateurs dans plus de 220 pays et territoires dans le monde, DHL relie les personnes et les entreprises. Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 94 milliards d'euros en 2022. DHL Group vise une logistique zéro émission d'ici 2050.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page