Metro France lance sa nouvelle plateforme logistique dédiée à l'e-commerce non alimentaire
Metro France, grossiste dans la restauration, lance sa nouvelle plateforme logistique dédiée au e-commerce aux particuliers et non-restaurateurs. D'une surface de 18 300 m2, la marketplace propose du mobilier, petit et gros matériel, art de la table, préparation culinaire, solutions jetables, stockage et bien d'autres produits à ses clients.
Je m'abonneMetro France lance sa nouvelle plateforme logistique dédiée à l'e-commerce aux particuliers et non-restaurateurs. L'enseigne propose divers produits (mobilier, petit et gros matériel, art de la table, préparation culinaire, solutions jetables, d'hygiène et entretien, fourniture et équipement de bureau, monétique et sécurité, produits de stockage et manutention).
Un entrepôt logistique offrant 100 nouveaux emplois
Vaste de 18 300 m2, l'entrepôt situé à Roye en Picardie (80) gère plus de 3 300 références sur les 100 000 disponibles à la commande au mois d'octobre, avec l'ambition d'atteindre plus de 300 000 produits d'ici 2025 avec plus de 250 vendeurs français.
L'enseigne a pour objectif d'avoisiner plusieurs centaines de millions d'euros de chiffre d'affaires pour la France et 3 milliards dans le monde d'ici 2030. Le site de Roye va permettre la création de plus de 100 postes, auxquels s'ajoutent les intérimaires.
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"Un nouvel élan" pour l'activité
« Après avoir lancé son premier site e-commerce Metro.fr en 2012 puis sa première marketplace en 2019, c'est un nouvel élan pour cette activité en plein développement qui répond à une vraie attente de nos clients et du marché de la restauration. » déclare Pascal Peltier, directeur général de Metro France.