Adyen prend son envol

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Adyen prend son envol

Adyen, valorisée à 2,3 milliards de dollars, publie ses résultats et se réjouit d'un important accroissement du volume de ses ventes au cours de l'année 2016.

Je m'abonne
  • Imprimer

La plateforme de paiement Adyen annonce une augmentation de 80% du volume de ses transactions en 2016, pour un total de 90 milliards de dollars (environ 83 milliards d'euros). Spécialisée dans le paiement omnicanal et international, Adyen renforce son implantation sur le marché du retail, via l'acquisition de clients tels que Burberry et Tory Burch (prêt-à-porter). L'entreprise annonce également que son offre POS (Point of sale) est déployée dans 2700 points de vente en Europe et aux États-Unis.

Adyen compte plusieurs retailers appartenant à l'univers de la mode et du prêt-à-porter parmi ses clients français: Celio, Princess Tam Tam, Etam, Comptoire des cotonniers, Vestiaire Collective, Sarenza et Brandalley.

Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Management

Par Marie-Juliette Levin

Gourou du marketing mobile et du digital dans les années 2000, Alexandre Mars, entrepreneur visionnaire, mène aujourd'hui bataille pour la révolution [...]