Amérique du Nord : un CA de 424 milliards d'euros pour l'e-commerce en 2014

Publié par François Deschamps le | Mis à jour le
Amérique du Nord : un CA de 424 milliards d'euros pour l'e-commerce en 2014

Selon une information publiée par l'association Ecommerce Europe, le montant des ventes en ligne en Amérique du Nord devrait atteindre 424 milliards d'euros, en 2014.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le-commerce BtoC nord-américain a généré un chiffre d'affaires de 388 milliards d'euros (452,4 milliards de dollars), en 2013. Selon une publication de l'association Ecommerce Europe, basée sur les données du Global Online Measurement Standard for E-commerce (GOMSEC), l'Amérique du Nord (comprenant les États-Unis, le Canada et le Mexique), seraient ainsi le troisième plus gros marché mondial, derrière la région Asie-Pacifique (487 milliards d'euros), et l'Europe (414 milliards d'euros).

En 2014, l'e-commerce nord-américain, devrait générer 424 milliards d'euros de chiffre d'affaires (494 milliards de dollars). Cependant, la croissance du e-commerce aux États-Unis devrait ralentir. Le pays étant en effet entré dans une phase de maturité sur ce marché.


Je m'abonne

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Management

Par Dalila Bouaziz

Leboncoin Groupe annonce avoir conclu un accord pour acquérir en totalité le Groupe L'Argus, spécialiste reconnu des services aux professionnels [...]

Je m'inscris !