Appel à projets : Franprix fait pitcher les start-up du commerce

Publié par le | Mis à jour le
Appel à projets : Franprix fait pitcher les start-up du commerce

Franprix organise un concours d'innovation à destination des start-up qui veulent révolutionner le commerce de proximité. Le premier prix s'élève à 10 000 euros. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 8 novembre. Voici la marche à suivre pour participer.

Je m'abonne
  • Imprimer

Vous êtes entrepreneur et pensez pouvoir changer la vie des commerçants et de leurs clients ? Franprix organise, le 23 novembre 2016, un concours à destination des start-up qui oeuvrent dans ce secteur d'activité. La thématique : les produits et services innovants pour le commerce de proximité, en matière de logistique, marketing, innovation ou encore e-commerce.

Le 23 novembre sera l'occasion pour les participants de pitcher leur projet devant un jury de professionnels après l'avoir co-construit, en début d'après-midi, avec des experts de Franprix dans chacun des domaines concernés.

A la clé : 10 000 euros à gagner pour le premier prix. Deux autres prix seront remis, permettant de remporter 5000 et 3000 euros. Au total, quinze start-up sont invitées à concourir.

Comment participer ?

Le concours est ouvert aux porteurs de projet et à toutes les start-up quel que soit leur niveau de développement.

Pour participer, il suffit de remplir le formulaire disponible sur le site de Franprix (informations pratiques, pitch, vision de l'enseigne Franprix...) et de le renvoyer par mail, le 8 novembre 2016 au plus tard, à l'adresse indiquée en bas du document (aliogier@franprix.fr). L'annonce des candidatures retenues aura lieu deux jours après.

L'événement aura lieu dans le seizième arrondissement de Paris chez One Point, groupe spécialisé dans l'accompagnement des entreprises dans la transformation numérique.

Toutes les informations sur la page du concours sur le site de l'enseigne.


Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet