En ce moment En ce moment

Criteo: Jean-Baptiste Rudelle est remplacé par Rachel Picard

Publié par Nicolas Apaire le - mis à jour à
Rachel Picard
Rachel Picard

Jean-Baptiste Rudelle, cofondateur et ancien P-dg de Criteo, a démissionné de son poste de président du conseil d'administration de l'entreprise. James Warner est élu au poste de vice-président.

Je m'abonne
  • Imprimer

Jean-Baptiste Rudelle, cofondateur et ancien P-dg de Criteo, démissionne de son poste de président du conseil d'administration de Criteo mais restera cependant membre du conseil d'administration. À compter du 28 juillet 2020, Rachel Picard, membre du conseil d'administration de Criteo depuis juin 2017, est élue présidente du conseil d'administration. Par ailleurs, James Warner, membre du Conseil d'administration depuis février 2013 et principal administrateur indépendant depuis décembre 2013, est élu vice-président et rejoindra le conseil d'administration de Criteo à la même date.

"Je suis très fière et honorée de pouvoir guider Criteo dans ma nouvelle mission de présidente du conseil d'administration, en cette période passionnante et importante pour l'entreprise", déclare Rachel Picard.

"Rachel Picard est présidente de notre conseil d'administration depuis juillet 2020. Elle a précédemment été membre de notre conseil d'administration de juin 2017 à juillet 2020. Avant d'intégrer le conseil d'administration de Criteo, Mme Picard a été directrice générale de voyages-sncf.com (TGV) d'octobre 2014 à février 2020 et ainsi que directrice générale de SNCF Gares & Connexions à la SNCF de juin 2012 à septembre 2014 indique Criteo. D'octobre 2010 à avril 2012, Madame Picard a été directrice générale de Thomas Cook France. Madame Picard est actuellement membre du conseil d'administration de la Compagnie des Alpes, une société publique française, et du conseil de surveillance de Rocher Participations. Pendant une courte période de l'année 2012, Rachel Picard a été membre du conseil d'administration d'Unibail Rodamco. Elle est titulaire d'une maîtrise de HEC Paris. Le conseil d'administration estime que la vaste expérience de Madame Picard dans le développement et la transformation de grandes entreprises et dans la gestion d'entreprises numériques lui permet d'apporter une contribution précieuse au conseil d'administration."

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet