Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Gilles Gagnier nouveau DGA France de Pricer

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Gilles Gagnier nouveau DGA France de Pricer

Le spécialiste des étiquettes électroniques annonce la nomination de Gilles Gagnier au poste de directeur général adjoint France afin d'impulser une nouvelle dynamique stratégique et commerciale.Sa priorité sera sera de développer les parts de marché de l'entreprise en France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pricer renforce sa direction générale en France avec la nomination de Gilles Gagnier. Fort d'une expérience de plus de 25 ans dans la grande distribution, Gilles Gagnier mettra son expertise en matière de stratégie commerciale et de business development au service de la croissance de la filiale française de Pricer. Il aura pour mission de poursuivre le développement de Pricer dans l'Hexagone qui constitue un de ses marchés historiques, à travers la mise en place de projets stratégiques orientés clients. En parallèle, il continuera d'accompagner les clients grands comptes en France et à l'international (Carrefour, Kingfisher...) dans la négociation d'accords de partenariat et le déploiement de l'ensemble de l'offre Pricer jusqu'au point de vente.

Diplômé d'un double MBA de l'Université de Cranfield et de l'EM Lyon en Business International (2003), Gilles Gagnier, 53 ans, a occupé de nombreux postes de direction dans le marketing, le développement commercial et la gestion des clients stratégiques au sein d'entreprises technologiques innovantes. En 1992, Gilles commence sa carrière chez Checkpoint-Meto Systems et construit son expérience sur dix années pendant lesquelles il contribuera, entre autres, à développer la présence de la société à l'international en tant que directeur export EMEA. En 2004, il participe à la création et au lancement d'une start-up spécialisée dans les technologies de sécurité, où il occupe le poste de directeur commercial et marketing international. En 2006, Gilles rejoint la société CashGuard en tant que directeur commercial et opérations, avec pour mission de redresser la filiale française et son activité. Après avoir travaillé pour le groupe industriel japonais Glory Global Solutions afin d'accompagner la mise en place et le déploiement de sa stratégie européenne, il intègre en 2015 la société InVue au poste de directeur du développement France. Après une expérience chez le constructeur informatique Aures, Gilles rejoint Pricer en 2020 comme directeur grands comptes internationaux avant d'être nommé également directeur général adjoint France.

Présent dans plus de 50 pays, Pricer accompagne depuis 30 ans les acteurs majeurs de la grande distribution en France et dans le monde (Coop, ICA, Metro, Carrefour, Système U, Intermarché, Leroy Merlin, Castorama...), ce qui représente au total plus de 17 000 magasins équipés en étiquettes électroniques.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande