Recherche
Se connecter

Démission du CEO e-commerce de Walmart

Publié par le - mis à jour à
Démission du CEO e-commerce de Walmart

Le géant américain de la distribution a annoncé un changement de personnel dans sa division e-commerce, suite à la démission de Joel Anderson, CEO de Walmart.com.

  • Imprimer

Walmart, n°1 américain de la distribution, a annoncé la démission du président de Walmart.com depuis ces trois dernières années, Joel Anderson. Selon le New York Times, Joel Anderson rejoindrait une autre société, mais le porte-parole de Walmart a refusé de dévoiler l'identité du nouvel employeur de M. Anderson. Une annonce à ce sujet devrait être effectuée dans les prochains jours.

C'est Fernando Madeira, président de la division e-commerce de Walmart pour l'Amérique latine, qui a été nommé en remplacement de Joel Anderson. Ses nouvelles responsabilités incluraient à la fois l'Amérique du Nord, l'Amérique latine, ainsi que d'autres zones de croissance, selon une déclaration faite par la société.

La division e-commerce de Walmart serait donc en plein bouleversement. Outre ces changements "visibles", le distributeur aurait ainsi embauché environ 1 000 personnes au cours des 18 derniers mois dans la Silicon Valley. La société a par ailleurs renforcés ses infrastructures relatives à la vente en ligne, dont trois nouveaux centres : un au Texas, un en Pennsylvanie, et un troisième dans l'Indiana.


Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Cofidis Retail

Lenjeu du retail consiste reenchanter lexperience client et apporter autre chose quune simple vente dun produit La Consumer Journey nest plus [...]

Sur le même sujet