Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Fabien Versavau devient le nouveau CEO de Rakuten France

Publié par Dalila Bouaziz le | Mis à jour le
Fabien Versavau devient le nouveau CEO de Rakuten France
© Juan-Luis Fajardo

Olivier Mathiot, le président et co-fondateur de PriceMinister, devenu aujourd'hui Rakuten France, quitte la présidence. Fabien Versavau le remplace à ce poste à partir de ce mercredi 10 octobre.

Je m'abonne
  • Imprimer

Rakuten annonce ce mercredi 10 octobre la nomination de Fabien Versavau en tant que CEO de Rakuten France. Fabien Versaveau a rejoint Rakuten en 2016 en tant que directeur général adjoint (en charge des équipes commerciales, marketing, produit et communication) et a travaillé aux côtés d'Olivier Mathiot et Cédric Dufour (COO) pour intégrer dans les meilleures conditions PriceMinister dans la stratégie globale de Rakuten. À partir d'aujourd'hui et pour les prochaines semaines, Olivier Mathiot, qui quitte la présidence, travaillera main dans la main avec Fabien Versavau afin d'opérer une transition efficace.

Renforcer la croissance en France

"Nous ouvrons un nouveau chapitre de l'histoire de Rakuten en Europe. Il y a encore de nombreux et enthousiasmants défis à relever pour notre Groupe. Nous allons poursuivre le déploiement de l'écosystème Rakuten afin de renforcer notre proposition de valeur auprès de nos partenaires et de nos clients. Cette nouvelle étape sera aussi l'occasion de réaffirmer les valeurs de la marque qui ont fait son succès dans le monde : omotenashi (sens de l'hospitalité à la japonaise), empowerment, innovation et confiance", souligne le nouveau CEO de Rakuten France.

Devenu sponsor de l'équipe de football du FC Barcelone en 2017, Rakuten nourrit l'ambition de développer mondialement sa notoriété. Rakuten, qui figure parmi les toutes premières plateformes mondiales dans l'e-commerce, les contenus et les services financiers, poursuit ses investissements afin de développer sa croissance en France et en Europe. Rakuten a oeuvré depuis deux ans au déploiement en France des modules les plus importants de sa plateforme et a mis en place une équipe ayant l'ambition de renforcer la croissance de sa filiale française.

Lire aussi :

Rakuten lance sa propre régie publicitaire

Rakuten : "Notre plateforme e-commerce française est la plus importante après le Japon"


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page