En ce moment En ce moment

Léna Piérotti nommée directrice de l'offre et des collections de Gémo

Publié par Nicolas Apaire le - mis à jour à
Léna Piérotti nommée directrice de l'offre et des collections de Gémo

L'enseigne de chaussures et vêtements pour la famille Gémo accueille une nouvelle directrice de l'offre et des collections de l'enseigne. Il s'agit de Léna Piérotti, spécialisée dans ce domaine.

Je m'abonne
  • Imprimer

Léna Piérotti est nommée directrice de l'offre et des collections de Gémo, après une arrivée en mars 2020. Son rôle: prendre sous son aile les 175 collaborateurs qui composent les responsables de marché, managers de collections, équipes style et techniciens produits. Elle prend ainsi le pas sur son prédécesseur, David Boullier."J'ai à coeur d'engager tout mon savoir-faire dans la conception d'une offre accessible et tendance, qui reflète les attentes mais aussi les besoins nouveaux de nos clients en cette période. La crise du Covid-19, qui touche l'ensemble du secteur de l'habillement, est aussi une opportunité pour repenser nos modèles", précise Léna Piérotti.

Léna Piérotti est ainsi passée par plusieurs enseignes. Débutant chez Azzaro, puis Monoprix, elle rejoint en 2013 la direction des collections et du marketing de l'offre chez La Halle. En 2016, elle occupe le poste de directrice du prêt-à-porter chez La Redoute, pour arriver à Gémo. L'enseigne rassemble 440 magasins en France et à l'étranger, ainsi que 3900 collaborateurs.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet