Microsoft : 300 millions de dollars investis dans les liseuses Nook

Publié par le - mis à jour à
Microsoft a annoncé son intention d'investir 300 millions de dollars dans les liseuses Nook, propriété du libraire Barnes & Noble.
Microsoft a annoncé son intention d'investir 300 millions de dollars dans les liseuses Nook, propriété du libraire Barnes & Noble.

La firme de Redmond a annoncé son intention d'investir 300 millions de dollars dans les liseuses Nook, propriété du libraire Barnes & Noble.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'éditeur américain de logiciels Microsoft a annoncé un investissement de 300 millions de dollars dans la nouvelle société de la chaîne de librairies Barnes & Noble, qui prévoit ainsi de regrouper ses activités numériques, et notamment sa liseuse Nook. Cette opération permettra à Microsoft de détenir 17,6 % du capital de la future société, mais ne devrait nullement influencer les décisions stratégiques du libraire à l'avenir. Cette transaction est aussi une occasion rêvée pour Microsoft d'intégrer rapidement le marché florissant des liseuses numériques, aujourd'hui dominé par la Kindle d'Amazon.  

Je m'abonne

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Yext

La recherche vocale et les experiences vocales sont les tendances les plus brulantes du moment Elles donnent forme une nouvelle forme dexperience [...]

Sur le même sujet