Myspace ouvre son espace mode

Publié par Martine Fuxa le
Myspace ouvre son espace mode

Nouvelle communauté autour de la mode sur Internet, My Space "Boudoir" entend fédérer les aficionados de la tendance.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lancée en marge du salon Who's Next, le 1er février dernier, MySpace Boudoir se présente comme la nouvelle chaîne mode de MySpace (http://fr.myspace.com/fashionboudoir). Elle permettra aux passionnés de mode de s'exprimer, de se connecter les uns aux autres et de découvrir de nouveaux talents et artistes confirmés. La chaîne rendra également compte des grands événements de la mode internationale via des portraits, des conseils, des invitations aux ventes privées, des sélections de boutiques tendances et des conseils de professionnels… A l'occasion de ce lancement, le styliste Jean-Charles de Castelbajac redesignera la page d'accueil du site et proposera aux utilisateurs de personnaliser leur page avec un habillage "Boudoir". D'ores et déjà, une collaboration avec le concept store Colette est entamée avec le lancement du livre "All Gone 2006" fin janvier et un événement surprise en mars prochain. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet