En ce moment En ce moment

Paylib s'ouvre au e-commerce à l'international

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Paylib s'ouvre au e-commerce à l'international

Paylib et Mastercard concrétisent leur accord pour étendre l'usage de Paylib auprès des e-commerçants dans le monde entier grâce au réseau d'acceptation mondial Masterpass.

Je m'abonne
  • Imprimer

Paylib conclut un accord avec le réseau Masterpass et permet à ses utilisateurs d'effectuer leurs achats sur des sites étrangers grâce au réseau d'acceptation Masterpass. Désormais, les clients de Crédit Agricole, BNP Paribas, La Banque Postale, Société Générale, Hello bank!, Crédit Mutuel Arkéa et Boursorama peuvent régler leurs achats chez tous les e-commerçants à l'international acceptant Masterpass, soit environ 300000 dans le monde, dont 100000 en Europe.

Au moment de payer sur un site étranger, le client clique sur le logo Masterpass pour être connecté automatiquement à son compte Paylib. Il s'identifie alors selon les modalités habituelles.

Créé en 2013, le système Paylib permet aux internautes de payer en ligne via leurs smartphones, tablettes ou leurs ordinateurs sans saisir leurs coordonnées bancaires. La solution fédère une communauté d'un million d'utilisateurs.



Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet