Sarenza lance sa première campagne en télévision

Publié par le

Depuis le 26 août, et durant deux semaines consécutives, les téléspectateurs de TF1 peuvent découvrir le premier spot télévisé de Sarenza.com.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour réaliser ce spot de 15 secondes, intitulé “La gifle”, Sarenza.com a choisi une jeune agence créative : Circus Paris. Cette agence indépendante a déjà collaboré cette année avec Né Kid, CRM Company, Leagas Delaney Londres et Milan et Cheil, pour des clients tels que Samsung, Pizza Hut, Somatoline, PSG et maintenant… À noter, le film intitulé “la gifle” est diffusé dans une version légèrement “amendée” à la demande de l’ARPP (Autorité de régulation professionnelle de la publicité).
Voir la version originale du spot.

Je m'abonne
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet