Westwing, la décoration version chic

Publié par le

Delia Fischer, ancienne journaliste d'Elle Décoration Allemagne, est à l'origine d'un club privé de déco qui fait ses preuves en France. Devant le manque de sites qualitatifs dédiés à l'ameublement, la passionnée de décoration décide de lancer Westwing en 2011. Désormais présent dans huit autres pays, France, Italie, Espagne, Pays Bas, Suisse, Pologne, Russie et Brésil, Westwing mise sur une offre sans cesse renouvelée et inspirante.

Je m'abonne
  • Imprimer
Trois univers d'inspiration

Trois grands styles sont représentés sur le site. Le "Charme contemporain", d'abord. Une sélection d'articles de décoration permet de créer des ambiances mélangeant les genres avec du mobilier de style, du classique et une touche d'esprit british. On retrouve par ailleurs, dans l'espace "Glam' chic", des pièces de créateurs au design marqué. Enfin, le style "Bohème moderne" regroupe des collections insolites à travers différents styles, scandinave, ethnique, vintage ou encore fifties. De nombreux talents émergents et jeunes créateurs y sont mis en avant... Et cela marche. Westwing fédère plus d'1 million de membres en France et 9 millions dans le monde.

Martine Fuxa

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet