Les 10 idées e-commerce (13-17 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon Prime rapporte 6,4 milliards de dollars par an, Uber cartographie les routes d'Asie et Daft Punk ouvre un pop-up store éphémère à LA.

Je m'abonne
  • Imprimer
Bic lance son "Bic Shave Club"

La guerre des rasoirs est déclarée ! Bic, groupe de stylos, de briquets et de rasoirs jetables, va tester la vente en ligne de ces derniers en France, au printemps 2017, via une offre de souscription nommée "Bic Shave Club". Une première pour le groupe, qui suit la tendance initiée Outre-Atlantique - Harry's, le Dollar Shave Club (Unilever) ou, encore, Gillette se sont tous lancés sur la vente en ligne et par abonnement. L'annonce intervient alors que le bénéfice net du groupe est en chute de 23,2 % en 2016, à 249,7 millions d'euros.

À lire sur La Dépêche

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet