Infographie Les tendances digitales 2017 dans la grande distribution

Publié par Dalila Bouaziz le

L'étude d'Adobe, réalisée en partenariat avec Econsultancy, évalue dans quelle mesure les distributeurs adoptent la technologie digitale, ciblent leurs stratégies et hiérarchisent les ressources pour l'année à venir et les suivantes.

  • Imprimer

Le rapport "Tendances digitales 2017 dans la grande distribution" repose sur un échantillon d'environ 500 distributeurs, faisant partie des quelque 14 000 professionnels du digital interrogés dans le cadre de l'enquête annuelle Tendances digitales, réalisée entre novembre et décembre 2016.

Adobe et Econsultancy ont examiné les dernières tendances digitales dans le secteur de la grande distribution, mais aussi les grandes priorités, l'impact et les opportunités offertes par le mobile ainsi que les perspectives à l'horizon 2020.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Management

Par Marie-Juliette Levin

Gourou du marketing mobile et du digital dans les années 2000, Alexandre Mars, entrepreneur visionnaire, mène aujourd'hui bataille pour la révolution [...]