Recherche

AlloCiné rejoint la régie publicitaire mobile de Nokia

AlloCiné et Nokia Interactive Advertising annoncent la signature d'un contrat de régie Internet mobile sur Bouygues Telecom et Gallery

Publié par Martine Fuxa le
Lecture
1 min
  • Imprimer

AlloCiné, leader européen de l’information cinématographique sur le Net annonce son souhait d'être un acteur à part entière dans l’expansion rapide de l’Internet Mobile. Le site a ainsi décidé de rejoindre Nokia Media Network en France pour s’appuyer sur l’expérience et de la régie publicitaire lancée par Nokia en mars 2007. Allociné représente une audience supplémentaire de 400 000 pages vues par mois, sur le service Bouygues Telecom. L’objectif de l’alliance entre ces deux leaders est maintenant de positionner Allociné comme un site incontournable de l’Internet mobile.

Sur le même thème

Voir tous les articles Marketing

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page