Recherche

Bell & Ross ouvre sa boutique en ligne sur Facebook

La marque horlogère innove en ouvrant sa boutique en ligne, directement sur Facebook.

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer

La marque Bell&Ross a choisi sa page Facebook officielle pour ouvrir sa boutique en ligne sur les réseaux socaiux. Le but de ce lancement? Proposer un canal de vente supplémentaire aux amateurs de la marque et fédérer une communauté de fans.

Mais ce n'est pas tout puisqu'à travers ce déploiement, la marque permet aussi aux internautes de disposer d’informations sur Bell&Ross, nouveaux modèles et autres actualités. A noter, en un clic seulement, depuis la page Facebook par l’onglet «e-Boutiques », l’internaute accède à la totalité de l’offre Bell & Ross 24h/24, 7J/7 dans 17 pays dans le monde.

Sur le même thème

Voir tous les articles Marketing

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page