En ce moment En ce moment

Evermaps développe une vitrine digitale des points de vente

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à
Evermaps développe une vitrine digitale des points de vente

Evermaps a officialisé le 1er octobre 2019 une nouvelle innovation : le développement d'une vitrine digitale des points de vente.

Je m'abonne
  • Imprimer

Alors que 46% des recherches Google sont des recherches locales, soit le double de recherches à 2012 (Ndlr : 24%), Evermaps a lancé le 1er octobre 2019 une plateforme numérique destinée aux managers afin de mieux piloter leur visibilité digitale. "On connaît la vitrine physique, la vitrine digitale est au moins aussi importante. Dans un contexte de sur-information et de concurrence féroce, les réseaux de points de vente sont obligés de renforcer leur visibilité et leur réputation digitale locale. Cette vitrine se doit d'être la plus visible et la plus attractive possible, sur tous les canaux web pertinents", explique Dorothée Mani, CEO d'Evermaps.

Evermaps a développé un logiciel complet autour de la génération de trafic en points de vente se base sur trois fondements : un paramétrage ultra-personnalisable, des statistiques lisibles et un accompagnement humain. Ce nouveau développement doit permettre à être le plus visible partout.


Je m'abonne

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Marketing

Par Caroline Clermont

Le Syndicat National du Marketing à la Performance (SNMP) dévoile les résultats d'une étude menée avec le Xerfi sur le cashback et ses évolutions [...]

Marketing

Par Clément Fages

En maîtrisant parfaitement les réseaux sociaux et le social commerce, les Digital Native Vertical Brands changent la donne en matière de marketing. [...]