Real Media met son moteur dans la Botte

Publié par le

Le spécialiste de solutions médias et de marketing interactif poursuit sa conquête d'Europe.

Je m'abonne
  • Imprimer
Après avoir déployé ses activités de Search Marketing (gestion d'enchères, inclusions payantes, référencement organique…) dans cinq pays d'Europe (Allemagne, France, Suisse, Espagne et Royaume-Uni), c'est à présent en Italie que 24/7 Real Media pose ses valises. D'après l'IAB Italia, le marché du marketing sur les moteurs de recherche y représente déjà 38 % du coût total de la publicité en ligne, soit 210 millions d'euros en 2005. Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet